• Livraison

Livraison

> Modalités et délai de livraison

La livraison des marchandises s’effectue par correspondance à l’adresse indiquée par le client, sauf s’il en a été convenu autrement. L’adresse de livraison figurant sur la commande traitée et gérée par le Vendeur fait référence lors de l’exécution de la transaction.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Le Vendeur s’engage à livrer les Produits dans un délai de TROIS (3) à SEPT (7) jours ouvrés, lequel délai commence à courir à compter de la réception de la commande et après traitement et préparation de la commande dont le délai ne peux excéder CINQ (5) jours ouvrés.

Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de VINGT (20) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L216-3 et L241-4 du Code de la consommation.

Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les QUATORZE (14) jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

> Réception des Produits livrés

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices-apparents ou sur la non-conformité des Produits livrés à la commande, doivent être formulées par écrit dans les QUATRE (4) jours ouvrables suivant la réception des Produits.

A réception de la réclamation, SARL LES FILLES D’ARIANE évaluera la non-conformité et acceptera ou refusera la réclamation effectuée.
En cas d’acceptation, le Client devra retourner le ou les produits reçus auprès du Vendeur dans leur emballage d’origine, complets et en parfait état.

A réception des produits, le Vendeur proposera au Client le remplacement du produit ou éventuellement la résolution de la vente.

Le risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré au client lorsque ce dernier, ou un tiers désigné par lui-même et autre que le transporteur proposé par le vendeur prend physiquement possession des biens.

Toutefois, le transfert de propriété des Produits du Vendeur, au profit du Client, qu’il s’agisse d’un achat immédiat ou d’une commande, ne sera réalisé qu’après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits.

Scroll